dimanche 11 mars 2012

Sondage ... pour ceux atteints d'une Sclérite IDIOPATHIQUE

Bonjour, 


Vous n'avez peut être pas remarqué, mais sur le coté en bas à droite de ma page, il y a une question. 
En effet, je fais un sondage. 

Tous les mois, je posterai une question, et je vous donnerai les résultats de mon enquête dans un post. 

La sclérite est une maladie rare, et j'aimerais trouver pourquoi elle se manifeste. Dans de nombreux cas, elle est liée à une maladie auto-immune. Dans d'autres, comme le mien, elle se manifeste "seule", sans raison apparente, on dit que c'est une Sclérite Idiopathique. 

Si vous avez vécu ou que vous avez une Sclérite Idiopathique, merci à vous de contribuer à mes recherches ! Dépêchez-vous de répondre, cela ne prendra que quelques secondes! Le sondage se termine le 11/04/2012 (ou la la ... le jour de mes 32 ans) 

Tous vos commentaires sont les bienvenus. 
Nathalie

1 commentaire:

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.