dimanche 26 mai 2013

Rémission!

Voilà, la prise de sang le prouve. Je suis officillement en rémission depuis le 14 mai 2013. 
CRP normale. Suis-je en train de rêver? 



A présent, j'ai envie d'arrêter Rémicade. Je veux croire que ma perfusion du 14 Mai était la dernière. 

Ma conviction: le gluten a été fatal. J'ai abusé en juin et juillet 2012. J'ai mangé du pain germé 1 jour sur 7, puis 1 jour sur 3,  puis 1 jour sur 2, puis .... vlan. J'avais mal au ventre. Je n'avais pas d'energie. Je ne dormais plus. Et puis ... et puis mon corps m'a donné tous ces signaux que je n'ai pas écouté. 

Maintenant, c'est fini. Je ne retomberai pas dans cette spirale. 

Les médecins peuvent croire ce qu'ils veulent. J'en suis sûre. Le gluten est petit à petit devenu mon ennemi. L'arret des céréales en 2011 avait mis ma sclérite en rémission. Pour moi, c'est suffisant. 

Je veux bien être un cas d'étude. Je suis joignable. Contactez-moi. Mettez-moi dans la liste des cas rares, ou dans la liste des fous. Je m'en fous. 

La nourriture, c'est ma médecine à moi. 





1 commentaire:

  1. Tu parles du pain de graines germés et du gluten ; je pensais qu'il n'y avait pas de gluten ds les graines germées? J'en prends 100g le matin et de tps en tps 100g l'apm. Cela va etre dur si je dois le supprimer ; j'aime avoir l'impression de prendre un gouter sucrée. J'ai cder de la farine de coco en bio, je vais voir pour me faire des plaisirs avec. Merci pr les infos de ton blog.
    Sani

    RépondreSupprimer

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.