mardi 25 novembre 2014

N-ACETYLCYSTEINE - BESOIN DE VOUS

Je fais une recherche personnelle en ce moment sur le composé nommé N-Acetylcysteine, qui est un dérivé de l'acide aminé cysteine (complément alimentaire vendu en poudre en Australie et aux Etats Unis , sur prescription) . 
Si vous connaissez ce complément et que vous en prenez je serais curieuse de connaitre votre avis. 

Je vais écrire un document pour récapituler l'ensemble de mes trouvailles, d'ici la fin de l'année. Je prends ce complément depuis 7 jours ( en plus d'une quinzaine d'autres) et j'ai fait un bon incroyable au niveau de mon état physique et mental. Je ne sais pas si c'est la prise de ce complément qui a changé la donne, ou bien autre chose. 

Je ne tiens pas à promouvoir ce produit ici, ce n'est pas du tout l'objet de la discussion. 

Je souhaiterais simplement votre avis si vous l'utilisez. Merci d'avance de votre aide. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.