mardi 11 août 2015

Comment allez-vous ?

Depuis cette semaine de jardinage bénévole, je n'avais pas écrit un article.C'etait en janvier 2015. 


L'année 2015 a été pleine de révélations (vous allez dire "encore"?)

J'ai orienté cette année sur la découverte de mon authentique MOI.

Je suis à présent persuadée que mes maladies ne peuvent pas guérir uniquement avec l'alimentation. Pour moi, être en bonne santé, ce n'est plus juste une affaire de chiffre ou un résultat de prise de sang... (mes chiffres sont excellents en fait :-) ) 

Etre en bonne santé, c'est aussi aimer sa vie et savourer chaque seconde, quelles que soient les circonstances. 

L'alimentation est cruciale, ne me faites pas dire le contraire! 

M'aimer sans condition et me réaliser, c'est la partie qui manque et je suis en plein chantier pour y arriver. 

Qu'en pensez-vous ? 

Je vous en dirai plus très vite. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.