mercredi 23 juillet 2014

Groupe de Soutien sur Facebook

Je viens de renommer ma page Facebook. 
Si vous avez une maladie auto-immune, et que vous vous interessez à votre santé en étant ouvert aux thérapies naturelles, rejoignez la page. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ceux qui vivent une situation similaire, rejoignez la page.  

Si souhaitez partager votre expérience, poser des questions, répondre aux questions d'autres personnes, ou tout simplement écrire vos pensées du jour, rejoignez le groupe. 

Dans quelques jours je me présenterai sur la page. Et vous inviterai à faire de même ! 

A très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.