mercredi 1 octobre 2014

Vidéo en ligne ! Pourquoi a -t - on ces maladies modernes ?

Cette semaine, je me suis lancée dans la Vidéo YouTube, avec très peu de préparation pour être sincère. Je vise à m'améliorer. En attendant, ces dernières vidéos vous permettent de voir qui se cache derrière le blog. 

Voici le lien pour visionner: https://www.youtube.com/watch?v=XL7dukZGdRU

Si vous avez des questions à propos de mon expérience, n'hésitez-pas à les proposer en commentant cet article. 

Si vous avez aimé la vidéo, signalez-le en cliquant sur le petit signe J'aime en bas à droite de l'écran sur YouTubeet en partageant la vidéo. 



(Ne cliquez pas sur celui-là :-) mais celui qui apparait sous la vidéo)

A bientôt!
Nathalie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.