samedi 6 décembre 2014

Gros Ménage Mental + Pour la première fois, hier le 6 décembre 2014, j'ai pleuré parce que j'avais mal ... Et ça m'a fait du BIEN.

Je suis dans une phase de ma vie qui va me prendre quelques mois, et que j'appelle un ménage mental. 

Après avoir passé plus de 4 ans à me focaliser sur la nutrition presque exclusivement, je m'attache maintenant à faire une detox de mon mental. 


J'ai des tonnes de choses à partager ... en matière de "colères", "pardon", "liberté", "vrais objectifs/désirs dans la vie", "bonheur". 

Il y des choses que je ne partagerai jamais sur ce blog, car dans mon désir de liberté et de bonheur, je ne veux blesser personne. 

En revanche, si vous voulez dialoguer avec moi en privé, je n'y vois pas d'inconvénient. 

Mon physique va incroyablement mieux, depuis la crise qui a commencé le 24 juillet 2014. J'ai encore des moments de douleur intense ( une à deux fois par jour, pendant 30 minutes) et heureusement ils ne durent pas longtemps. Ce qui est notable, c'est la façon dont je réagis à ces douleurs. Pour la première fois, hier le 6 décembre 2014, j'ai eu mal, et je me suis laissée aller à pleurer .... J'ai eu une envie de hurler sans me contrôler (mais je ne l'ai pas fait). 
J'ai pleuré à 50% de mes capacités et pour vous dire franchement, c'est un grand pas pour moi. Je n'avais jamais pleuré dans la douleur en 5 ans. 

J'ai presque hâte de pleurer de nouveau, tellement c'est libérateur, et tellement cela aide la douleur à passer. 

En attendant , voici juste un article en anglais qui évoque l'espoir : https://www.theconnection.tv/some-other-post/

A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.