jeudi 7 juillet 2011

L echec , ca fait grandir il parait.

Aujourdhui je me suis fait viree. C etait il y a 2 heures. J avais le boulot de mes reves. Il parait que je ne correspondais pas aux attentes. Je n evolue pas assez vite. J ai du potentiel pourtant ( Merci c est sympa)

Je ne vais pas changer de voie, ca c est sur. Je suis coach et j ADORE mon metier.

Je pense que si ma sante etait meilleure, j aurais evolue plus vite. Pourquoi ? Parce que j aurais pu rester plus longtemps au studio pour peaufiner mon apprentissage des mouvements. Comme je faisais avant. Seulement mon etat de sante est ce qu il est (faible depuis 2 mois), et je ne peux me permettre qu' 1/2h d activite physique par semaine ( c'est incroyablement loin de ce que j'étais avant) . Je ne peux pas passer des heures a tester des exercices. Voila la raison de cette lente evolution.

Donc c est comme ca. Mon corps est exigeant. Je suis toujours coach et passionnee. Je trouverai un autre job. En attendant je suis toujours coach chez Curves, et la, pas de souci, j ai ma place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.