lundi 6 février 2012

Au Revoir Sclérite

Pour ceux qui découvrent ce Blog maintenant, je suis Nathalie, française vivant à Sydney. J'ai 32 ans bientôt.


J'ai vécu 2 ans dans un monde parallèle. Le monde des malades. Oui, honnêtement, c'est un autre univers. 

J' ai eu une Sclérite, avec rechutes qui n 'en finissaient pas . J'ai pris de la Cortisone, tous les jours pendant 2 ans. Depuis plus de 2 mois, je ne prends plus de médicament. C'est le Bonheur. C'est un Rêve. 

Il y a des personnes qui vivent des choses très difficiles, toute leur vie. Cela nécessite une force mentale incroyable. 

Pour être honnête, je savoure chaque instant à présent. J'ai quelques crises d'angoisse, parfois, car cette Sclérite pourrait revenir. Mais je prends soin de moi. Et si vous voulez avoir des conseils, je veux bien vous aider. Je veux bien partager mon expérience. Il s'est passé tellement de choses dans ma tête, j'en ressors grandie. C'est comme si j'avais eu le droit (et le malheur) de vivre une autre vie. 

J'adore apprendre. J'adore écrire. J'adore cuisiner sain. J'adore mon boulot. J'adore le Body Jam aussi ! J'adore aider les gens à vivre plus sainement. 

Si vous prenez de la Cortisone, ou que vous voulez reduire votre consommation de sel, j'ai créé un Blog.

Je vais l'actualiser plus souvent et y mettre une recette ou des conseils en matière alimentaire, tous les 15 jours. Mon prochain article sera axé sur "Comment parvenir à manger sans sel? Comment s'habituer à ce nouveau mode alimentaire ? "' Qu'en pensez vous ? 

Le petit hic, c'est que ce Blog est en anglais ! Et les recettes sont adaptées à ma vie locale à Sydney (produits disponible ici) . 

Si vous souhaitez ces recettes en français, dites le moi!. J'ai besoin de savoir si cela pourrait vous intéresser. 

Aussi, je suis Coach Sportif. Cela n'a pas été facile d'être malade et Coach ! Mais j'ai survécu. Ma vie a pris une autre tournure, mais je suis toujours Coach ! Voici mon Blog, en Anglais aussi : http://nathaliepersonaltrainer.blogspot.com.au/

N'hésitez pas à commentez mes Blogs, à me poser des Questions. Jetez un oeil sur mes autres Blogs aussi. Partagez l'info ! 

Prenez soin de vous. 

Nathalie