dimanche 15 juillet 2012

Blépharite - Qui connaît ?

J'ai eu la grippe ... Je me suis dit "enfin un truc normal!" J'étais presque heureuse ! 


Et j'enchaîne maintenant avec une Blépharite ( selon l'ophtalmo). 
J'ai l'oeil gauche légèrement rouge. Le plus embêtant est que ma vision est trouble, de près comme de loin, et cela empire au fur et à mesure que le journée avance. C'est assez gênant de devoir scotcher l'écran pour lire, et c'est déséquilibrant de voir bien d'un oeil et mal de l'autre. 

Ce n'est pas douloureux ( rien à voir avec une Sclérite ... c'est du gateau là! ) 

Qui a déjà eu ça ? 


4 commentaires:

  1. Moi j'ai déjà eu un chalazion !...Ah, petits yeux fragiles que nous sommes...Bon courage, il parait que cela demande beaucoup d'attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Eloise. J'ai eu moi aussi un chalazion il y a quelques mois, mais cette fois c'est assez different car je n'ai pas mal et mon oeil est à peine rouge. J'ai comme un voile qui s'accentue le soir et la sensation d'avoir des poussières dans l'oeil. C' est assez gênant qd je lis ou que je bosse sur l ordi. Est ce que tu sais si chalazion et blépharite sont liés ?

      Supprimer
  2. Moi j'ai déjà eu un chalazion !...Ah, petits yeux fragiles que nous sommes...Bon courage, il parait que cela demande beaucoup d'attention !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas, mais c'est une atteinte à la paupière...je sais que ma paupière gonflait beaucoup le matin lorsque j'avais un chalazion, mais rien de ce que tu décris, c'est bien d'autres maux, et apparemment les chalazion sont en général sans gravité...Comment te soignes-tu ? Quel type de traitement ? Courage !

    RépondreSupprimer

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.