jeudi 21 mars 2013

Patience - Un jour ma machoire sera normale

Je suis épuisée.

Rémicade m'a épuisée. 
Ma machoire m'épuise. 
Je dors mal. Je pense continuellement à la position de ma bouche. Mes gencives, mes machoires, ma nuque, mes tempes , mon cou, mon dos .. sont fatigués et douloureux. 

J'ai vu mon orthodontiste. Mon cas est compliqué. Elle est géniale Dr Bompa. 
Il faut que je sois patiente. 
Je vais avoir une gouttière spéciale. 

Et si mes os ne changent pas d'ici 1 an, il est possible que j'aie une nouvelle chirurgie du bas et du haut, mais pas de l'articulation. Rien n'est sur. C'est complexe. Je n'y pense pas. J'essaye du moins. La chirurgie, cela ne me fait pas peur. Le plus embetant, c'est la préparation ( appareil, gêne, douleurs et donc encore du STRESS sur mon organisme. Car j'ai compris: le STRESS, ça dégrade le système immunitaire)

Voilà, il va falloir que je patiente. C'est DUR. Il faut endurer les douleurs. Il faut accepter, en permanence. La douleur est présente tout le temps. Il faut savoir profiter de l'instant malgré elle. 

Je remercie l'univers tout entier car je n'ai plus mal au ventre, ni au dos, ni aux yeux. Je remercie l'univers tout entier de m'avoir donné la force de ne plus manger ce qui est la cause de cette inflammation. Bien qu'aucun médecin ne me prenne au sérieux, je sui persuadée que sans CEREALE, je peux rester en rémission et ne plus avoir d'inflammation aux intestins. Cela ne me dérange même plus, je suis habituée. Les céréales, les graines ? Je fais comme si elles n'existaient pas. 
Mes yeux sont tres fatigués et secs, à cause de ce manque de sommeil et à cause de Rémicade, donc je vais méditer quotidiennement pour que les choses ne s'aggravent pas et ne dérivent pas en SCLERITE. 

Pffff ... allez hop , il faut avancer. Je vais faire une petite session de marche active ce matin. 

Bonne journée à tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.