lundi 11 mars 2013

Plus Aucune Douleur Inflammatoire

Mardi 12 Mars 2013. 

Cela fait bien plus d'un mois que je n'ai plus de douleurs inflammatoires. 


Merci à Rémicade de m'avoir sortie de l'enfer. Mon alimentation et mon style de vie y sont aussi pour quelque chose, pas de doute là dessus! 

Les douleurs que j'éprouve maintenant sont dues à la position de ma machoire du bas car elle a reculé durant la phase d'inflammation (résorption de la mandibule). Du coup, je dors mal car je respire mal et je grince des dents ( les seules dents du fond se touche, et reçoivent toute la pression). J'attends une solution de mon orthodontiste. 

Je suis fatiguée tout le temps et j'ai mal à la machoire. Rémicade me fatigue. Je ne peux plus aller au soleil à cause de Rémicade. Mon mental est plutot altéré, car je suis en phase depressive 1 jour sur 2 ( le médicament y est surement pour qqch) Je me bats donc continuellement pour penser positif et voir le bon coté des choses.  

Ce matin je me suis surpassée. Réveil à 7h. Je suis allé faire une prise de sang à jeun ( une prise de sang prescrite par un médecin Holistique que j'ai vu en décembre 2012) J'ai hate de savoir ce qui va en ressortir. 

Au retour, j'étais bien contente de pouvoir m'alimenter. Ce fut un vrai Brunch Gourmet ! Miam. 

A bientôt

Nathalie 



Repas Post Prise de Sang ( à jeun pendant 15 heures) :
bouillon d'os de boeuf, veau/porc haché avec sauge romarin thym cuit à la graisse de canard, Fromage de chèvre au lait cru fait maison, 1/2 Avocat, Blueberries Bio, Crème de Coco, Cannelle en Poudre et 2 carrés de Chocolat Noir Bio ( pas sur la photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.