dimanche 20 juillet 2014

Des photos de 2012. La découverte du mode de vie Paléo

J'ai changé ma façon de manger en 2011. Voici quelques photos de mes repas durant la période de changement juin 2011 - juin 2012. 

Cette alimentation a été tres efficace , car en 3 mois, j'avais réussi à me débarrasser de ma sclérite et de mes douleurs au ventre ( je ne savais pas que c'etait Crohn à l'époque car le médecin pensait qu'il s'agissait d'un effet secondaire de la Prednisone)




Changer d'alimentation a été miraculeux! J'ai pu arrêter la Prednisone en novembre 2012 ( une première victoire! ) et regagner la joie de vivre ...

 




Je pense que l'alimentation qu'on a aujourd'hui n'est pas forcément celle qui conviendra toute notre vie. Le principe de privilégier les légumes sera toujours valable, mais nous avons des besoins et des tolérances différéntes avec le temps.


Je vous laisse découvrir la suite des photos. 


Vous voulez une recette ? Ecrivez-moi ! 












Comme tout être humain, au bout d'un an, en juin 2012, j'ai relaché mon attention. J'ai craqué. Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais ceci m'a conduit en ENFER. 

Depuis janvier 2013, je sais que je dois être vigilente. Je ne me prive pas. Je suis tout simplement heureuse de ne plus être malade.

Et vous, avez-vous pensé à changer votre alimentation pour guérir ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.