mardi 15 juillet 2014

JOUR 1 sans laitage

J'ai lu beaucoup sur les laitages récemment. Je recommande vivement la lecture du livre de Taty Lawers.  Finalement, comme tout aliment, je pense que c'est une histoire de tolérance individuelle. 

Compte tenu des petites choses bizarres et gênantes qui m'arrivent depuis 1 mois, je décide de stopper tous les laitages pour 30 jours (même bio, même cru et même bénis) 

Non, je ne suis pas influencée par des charlatans. 

Je vous en dirai plus chaque semaine. Mon but est de savoir si les laitages sont responsables de mes problèmes actuels. 

Ma stratégie pour y arriver ? Je compte découvrir de nouveaux aliments et de nouvelles recettes. Ainsi, je ne penserai pas à ce que je loupe. Aujourd'hui, j'ai ajouté des graines de lin broyées, des cacao nibs et de la crème de coco dans ma salade de fruits ( pomme verte, fraises et myrtilles). 

Et vous, avez vous stoppé les laitages ? Pourquoi ? Comment vous sentez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.