dimanche 30 novembre 2014

Avis de Recherche

Merci de me contacter si vous connaissez une Céline, nom de naissance Paquis, née dans les années 1980 et ayant vécu en Cote d'Ivoire dans cette période 1980 - 1986. 

Je suis en train de faire le ménage dans mes pensées. Cela passe par  pardonner certaines personnes, accepter certaines situations, tirer des leçons et oublier, réflechir à ce que je veux vraiment ...

Et dans tout ce chantier mental, je sais que j'aimerais retrouver Céline Paquis, qui a été mon amie d'enfance jusqu'à mes 6 ans. Je n'ai qu'un souvenir ... c'est d'avoir passé des moments de bonheur et de rigolades avec elle. Des choses très pures, des bêtises, des sourires ... 

Merci de partager ce message autant que possible. 

Est-ce qu'en 2015, je vais te retrouver Céline ? J'aimerais juste savoir si tu te souviens de moi, et si ce n'est pas le cas, j'aimerais te dire que tu as beaucoup compté pour moi, et que mon retour en France a été sacrément douloureux ... Je me souviens encore avoir demandé à mes parents "Elle est ou, Céline ?" ... Et la réponse était difficile à accepter. 

Pardonnez - moi pour ce moment un peu drama ... 

Bonne journée à tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.