lundi 8 décembre 2014

Pensées en Poésie

Ce matin je suis allée pleurer sur mon rocher
Pour dire à l'Univers tout entier
Que je l'ai entendu pendant ces dernières années

J'ai exprimé mes prières en pleurs
Et j'ai versé en larmes mes peurs
Tout ça pour dire que le bonheur passé m'a rendu triste 
Parce que j'ai peur que plus jamais il n'existe

La peur est mon ennemi 
Le désir est mon allié 
Je choisis le désir car mon heure n'est pas venue
Je fais le choix de Vivre 
J'ai compris comme ça fait mal de sur-vivre

Je lâche tout 
J'apprends tout
Je m'engage
Je n'ai rien à perdre
Je ne veux avoir peur de rien

Que l'Univers m'aide à définir ma Vision
Je ne suis pas intéressée
Je suis plus : je suis engagée
Pas d'excuse
Le passé n'est qu'une histoire
Il n'a plus aucun pouvoir












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.