samedi 13 décembre 2014

Vous me suivez sur YouTube ?





Il est très possible que j'écrive de moins en moins ... Tout simplement parce que la vraie vie se passe en dehors des blogs et de Facebook. Cela m'aide énormement de partager mes pensées par écrit et de bénéficier du soutien d'autres personnes qui vivent la maladie... Cependant toutes les bonnes choses ont une fin, et je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre la société et d'accorder plus de temps à a recherche d'emploi, à la rencontre de gens, aux sorties etc. 

Je remercie tous ceux qui suivent mon Blog. Je continuerai d'écrire, mais moins fréquemment. Parce que ma Vie n'est pas dans la maladie. Je veux passer à autre chose, et je vous souhaite la même chose. 2015 sera l'année de mon vrai retour à la Santé. Je suis décidée. 

(Vous vous dites: " Elle est folle ... Elle y croit ..." Je réponds : "Oui, j'y crois! Et ça me fait tellement de bien d'y croire!") 

Merci 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.