C est vendredi. Mon dernier post date du 15 Juillet, ca fait un bail !
Entre temps, j' ai revu ma naturopathe, j' ai eu 4 seances chez le chiropracteur (qui a debloqué ma respiration, incroyable ! génial !) , 1 RV chez un dentiste "holistique" et 1 RV chez un specialiste de medecine interne / immunologiste.
J ai reussi a faire un entrainement de 30 minutes samedi dernier ( 3 sessions de 10 minutes, avec 1 minutes de repos entre chaque machine cardio)
Et j'ai suivi un Body Jam hier - ok j'ai suivi difficilement mais je suis restée jusqu'au bout ! - Je me suis epatée ! ca ne m etait pas arrivee depuis Mai je crois , soit il y a 3 mois. Peut etre que les therapies naturelles marchent !
J' ai aussi passé quelques entretiens et je viens de decrocher un job dans une salle de gym (Bondi Gym) , a la fois receptionniste et coach plateau, pouvant deboucher sur du Personal Training ! Je vais donc quitter mon job actuel chez Curves, je suis hyper contente ! J'ai vraiment l'impression d'etre gardienne de musée chez Curves. J'y passe des heures, et il y a 1 adhérent par heure !
Sincèrement, passer des entretiens avec un manager de salle de gym est une véritable epreuve, car j' évite de parler de mes soucis de santé et de ma faiblesse physique. C'est hyper stressant de ne plus avoir de capacités physiques pour ce genre de boulot ! Mais bon, maintenant il m'a choisie, ça devrait aller pour ce poste (reception et plateau).
Ah aussi, je vais aussi redevenir étudiante. Je commence mes etudes de Naturopathie le 12 septembre prochain au College Nature Care. Les choses avancent ! Ce n'est pas évident de prendre des décisions. J'ai 31 ans, je ne peux pas avoir d'enfants maintenant et je ne sais pas si et quand je pourrai en avoir ! Je ne sais pas non plus si un jour je retrouverai l'energie que j'avais avant, mais je dois tout de même avancer et profiter de la vie autant que possible. Une chose est sure, la vie m'a appris bcp de choses depuis que j'ai de soucis de santé. Et vivre en Australie est une des meilleures choses qui me soit arrivée. Mon petit mari me soutient beaucoup. Merci merci merci Sweetie. Merci aussi à mes parents, à ma famille !
Et avec tout ca, j ai toujours la crainte d'une nouvelle crise de sclérite. Je suis à 7,5 MG de prednisone. Je prie pour qu'aucune crise ne se déclare. Chaque jour, je ferme les yeux durant 15 minutes et je visualise mon corps guérir. J'espère que ça va marcher.
Bon week end à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.