vendredi 26 octobre 2012

Aujourd'hui, je positive!

Il est 14H33. Le soleil brille. J'ai passé la matinée au centre de radiologie pour faire cette entero IRM. Je ne vais pas l'étaler là dessus. Si vous avec des questions, n'hésitez pas à me les poser! 
J'aurai les résultats lundi matin. Obstruction partielle, atteinte du jejunum ? On verra. En attendant, tisanes à gogo et détente. 

Et puis j'ai envie de dire que je suis très positive aujourd'hui. Je me "visualise" en forme dans quelques mois. 

Je suis très heureuse (à part cette santé qui m'attriste), je ne stresse plus pour un rien , j'apprécie les bons moments et j'accepte les moins bons. 

Arrêtez de me dire que je ne suis pas bien dans ma tête ou que je suis perturbée sur le plan émotionnel et que j'ai besoin d'un psy, parce que je n'irai pas chez le psy tant que je n'en ai pas besoin ! 

Oui, j'ai eu un gros choc à l'âge de 7 ans. Mais, c'est fait, c'est passé et je l'ai accepté. Il a certainement eu un rôle sur mon développement physique. Eh bien, soit. 

Ces maladies sont sûrement le résultat d'un système immunitaire fragile et je ferai avec. Je l'accepterai tel qu'il est . Je chérirai mon corps et mon âme tels qu'ils sont. 

En attendant, j'ai hâte de faire partie de la troupe de théâtre français à Sydney, qui démarre dans un mois. 

Si vous avez lu ou vu des petits sketches ou des pièces courtes (comédies) , n'hésitez pas à m'en parler. 

VOILA. 




1 commentaire:

  1. les commentaires n'apparaissent pas mais je tente quadn même : on a des maladies dont personne ne connait ni l'origine ni le traitement donc il faut essayer de se débrouiller un max par nous même !

    RépondreSupprimer

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.