C'est Samedi 8 décembre 2012. Il est 13H40.
Je ne sais pas comment je suis arrivée là. Et pour la première fois, je suis PERDUE. J'en ai marre. J'en ai assez. Vite, sortez-moi de là!
Mon état qui semblait sur la bonne voie, s'est dégradé en 10 jours. Pourquoi ?
Depuis le début du mois de décembre 2012, les symptômes sont revenues en force, voire ont empiré. La douleur ne me lâche plus, et je n'ai plus de force physique. Mon cerveau commence à débloquer, ça c'est mauvais signe. 5 mois sans sommeil, 3 mois de douleur intense et peu d'apports alimentaires malgré toute ma volonté. Manger me fait MAL. Tout me fait mal. Même boire de l'eau me gêne. J'ai des nausées et aucun appétit (Imuran et Prednisone sont en grande partie reponsables, mais je suis aussi complètement déréglée vu que mes journées et nuits sont rythmées par la douleur)
Hier, j'ai eu ma première perfusion de Rémicade à l'hopital. C'est un médicament qui devrait marcher. Je vais méditer pour que ce soit enfin le bon médicament.
Courage à tous ceux qui souffrent. Partageons nos energies pour guérir.
Tu es vraiment pas gâtée...tiens bon, tu finiras par trouver la clé, un jour.
RépondreSupprimerpas encore eu le rémicade, il m'a été prescrit mais j'essaie de faire de la résistance ...
RépondreSupprimerL'Imurel, ben oui... nausées... moi ça fait un an que je culmine à la dose maxi mais je pense que mon foie en a raz la casquette, je crains de basculer de l'hépatite auto immune à l'hépatite médicamenteuse ... j'ai l'impression de ne pas avoir digéré le précédent repas quand c'est l'heure du suivant ...
hier soir les enfants n'étaient pas là, mon mari avait envie d'un restau à 2... jamais pu y aller ... il en a des fois un peu marre que je sois toujours patraque, toujours fatiguée ....