jeudi 13 décembre 2012

Anti TNF Merci

Massive différence. Merci la perfusion d'anti TNF (Remicade)



Mes douleurs aux yeux ont cessé. 
Je redors au moins 7h par nuit . 

Ma digestion est loin d'être normale, mais la douleur est passé d'un niveau 9/10 à 6/10 au moment des repas. Parfois je n'ai pas de douleur du tout ! 

Mes sens (odorat, faim, satiété) reviennent un peu. Ma machoire me fait encore un peu mal pour me signaler la faim, mais la douleur est largement tolérable. 

Je veux croire que je suis sur le chemin de la guérison (cette phrase je l'ai pensée chaque jour)

J'ai une crainte énorme, c'est celle de manger. Cela peut paraitre bizarre, mais la nourriture m'a fait tellement de mal que j'en suis traumatisée. Ceux qui vivent ça peuvent comprendre. J'ai peur. Je suis devenue intolérante à tellement d'aliments. J'ai par exemple avalé 3 petits bouts de poire cuite avant hier soir, et vlam ... ventre gonflé, douleurs dans l'ensemble du ventre, puis au niveau de l'ileon , mauvaise nuit, sensation de l'intérieur du ventre qui s'arrache et qui brûle jusqu'à 11h30 le lendemain matin . Juste avec 3 bouts de poire cuite. 

Le chemin va être long avant que je puisse manger librement. Je prie la Terre pour me donner la force de patienter. 

Je vais méditer pour que l'univers tout entier m'aide à ne plus avoir peur de réintroduire des aliments, à les apprécier, pour que je reprenne des forces, que je vive normalement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.