dimanche 17 août 2014

Leçons de Vie

Nouvelle Vie, commencée ce jour. Cela parait bizarre, n'est-ce-pas ? J'ai vraiment l'impression que je re-nais à chaque fois que j'apprends quelque chose d'important. 

Voici ce que j'ai appris jusque là. Si vous voulez vivre mieux, n'attendez pas et commencez à plancher sur ces informations ! 

Leçon de Vie numéro 1 (année 2009) 
Ecoute les signaux que te donne ton corps. N'attends pas qu'il s'écroule. 

Leçon de Vie numéro 2 (2010)
Ton corps n'est pas une poubelle. Chaque aliment contribue à te construire. 

Leçon de Vie numéro 3 (2011)
Apprends à t'aimer toi-même pour guérir et être vraiment heureux. 

Leçon de Vie numéro 4 (2012)
"Je devrais" "Il faut" "Cela se fait" sont des modes de pensées à bannir. Agis parce que tu penses que cela est bon pour toi. 

Leçon de Vie numéro 5 (2013)
Vis le moment présent. 

Leçon de Vie numéro 6 (2014)
Arrête d'agir "par crainte de". Agis "par amour de". 

Leçon de Vie numéro 7 (2014)
Apprends à developper ton intuition

Leçon de Vie numéro 8 (2014)
Chaque être et chaque chose dans l'univers sont reliés pour former un Tout. Nous sommes UN. Nos energies s'équilibrent qu'on le veuille ou non. Le fait d'apprécier la Vie signifie que j'apprécie mon voisin, la nature, les animaux, les étoiles, mon propre corps. Tout est parfait tel quel.

Merci Anita Moorjani de m'ouvrir les yeux. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.