mardi 14 octobre 2014

Titanium, Nickel et Mercure ... Nouveau chapitre dans mon aventure

Certains me diront que j'aurais dû commencer par là. 

Je découvre que mon corps est incompatible avec le Titanium, le Nickel et le Mercure ( entre autres) . 
Mais qui est compatible avec ça ? 


Le problème, c'est que le Titanium, j'en ai plein la machoire, depuis mon opération du 2 février 2009.  Et il est bel et bien sellé dans l'os. C'est ballot, n'est-ce-pas ? 

Pour le reste, j'envisage de m'en débarrasser. C'est parti pour une DETOX de métaux lourds. 

Autre nouvelle: mes glandes surrénales sont épuisées. Ah oui ? C'est pour ça qu'à 7h du mat, je vais bien et qu'à partir de 9h30 (du matin) ... je suis déjà en train de lutter ? Héhé ... benh oui, la vie sociale, c'est dur quand on est épuisé. Je fais avec. Je fais semblant! Je fais comme ci tout allait bien. Car sans douleur, la vie est plus belle ! Mais mon niveau d'energie, il n'est pas au top. 

Aussi, il parait que mon pancréas est HS. Mes enzymes de digestion sont à peines perceptibles. Benh oui, tu m'etonnes ... Je mange 3 ingrédients en meme temps au maximum, je mache 20 fois le temps d' imbiber les aliments d'amylaze pour commencer la digestion des glucides et je prends des enzymes en début de repas, ainsi que de la betaine pepsin quand il y a quelques proteines dans l'assiette ...Et ça aide ! 

Je ne peux encore pas manger de viande ( ça fait mal mal mal) , mais le poisson et les légumes, ça va ! Et le riz blanc , un petit plaisir que je m'accorde le matin, mélangé avec un peu de farine de coco, de lait de coco, 1/2 banane et un jaune d'oeuf ... Un plaisir qui fait monter mon rythme cardiaque ... Car trop glycémique je pense ... Ah mon pauvre pancréas. 

Voilà les pensées du jour ... 

Donc = 
- mon ventre va carrément mieux 
- mon dos, encore un peu raide , un peu douloureux au niveau sacrum et pres des omoplates
- et j'ai la sensation que je vais avoir mes règles ! Car ces kystes au sein droit sont bien présents et douloureux ( signe annonciateur .. mais bizarre quand même !, à investiguer ) 

Au fait : j'ai pu reprendre le Yoga, et c'est divin ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.