mercredi 15 octobre 2014

Vous avez des enfants ? Ils ont des problèmes aux oreilles ? Info gratuite, en anglais ... Plus que quelques heures !

Ce matin j'ai écouté la présentation de Chris Kresser ( je suis une fan, ce qui me suivent le savent!). 


Je n'applique pas à la lettre ce qu'il dit, mais je trouve son approche très intéressante. Ce matin, il parle de la santé des enfants. 

Bref, la présentation de Chris, c'est NOW ! Donc enregistrez vos coordonnées et c'est parti : http://wellnessfamilysummit.com

Si vous ne savez pas que changer dans votre vie et celle de vos enfants pour tendre vers une meilleure santé, cette présentation balaye un peu tous les sujets. 

Un des premiers sujets abordés, ce sont les infections de l'oreille chez les enfants. Apparemment, c'est très commun. J'ai moi-même été sujette aux otites à répétitions et une des solutions finale a été de me faire une piqure dans mes tympans ... assez douloureux d'ailleurs ... je m'en souviens encore. Je suis toujours sensible au niveau des oreilles, je crois. Je n'ai pas tenté de plonger depuis longtemps. 

Bref, voici un petit avant-gout ...  

Chris évoque les causes principales des infections de l'oreille
- l'usage des antibiotiques
- les allergies alimentaires ( principalement gluten et produits laitiers)
- le manque de vitamine D
- un microbiote ( flore intestinale) perturbé par une alimentation inadéquate

A vous d'écouter maintenant ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.