lundi 18 mars 2013

4ème Perfusion de Rémicade

Feuilles de Menthe Fraiche Bio


Aujourd'hui j'ai eu ma 4ème perfusion. J'ai du vraiment me conditionner pour l'accepter. Hier encore je pensais que c'était le dernier jour avant l'enfer. Je haie les médocs. Ils me sauvent la vie puis me la pourrissent, sournoisement.


J'ai donc médité, et passé mon temps à méditer pendant que le liquide entrait dans mon corps ce matin. Finalement, je l'ai accepté, sans rage, sans boule à la gorge. Je ne suis pas allée aux toilettes pour arracher la perfusion... 

Donc voilà, je parlerai à mes médecins de ma décision. Je voudrais arrêter. On m'a dit "fais ça 6 mois et on avise". 

Moi, je vais mieux. Je n'ai plus de douleurs. Je fais le choix de contrôler ma santé, mon style de vie, mon alimentation, mon sommeil. Je suis PERSUADEE que le manque de sommeil et les céréales sont les 2 grands coupables par rapport à ce qui m'est arrivé. Je n'ai pas touché une graine depuis 6 mois, et je ne cèderai pas. Pas tenté par le mal, loin de là. 

Vous me croyez dingue, n'est ce pas? 

Bon, allez je dois finir cette tasse de tisane à la Menthe. Aide à lutter contre l'anxiété et favorise la clarté d'esprit, 3 à 5 tasses par jour pour en ressentir les effets. Attention, à ne pas consommer en cas de crise intestinale, cela peut aggraver la situation selon les cas (reflux, dyspepsie) 


2 commentaires:

  1. et bien je pense que moi c'est pareil, j'ai bcp de mal à accepter les médicaments, je les prends parce que je me dis "pas le choix", mais au fond de moi j'ai l'impression d'avaler un poison qui va me faire des dégats ... je ne peux pas guérir comme ça, pour guérir il faut être en phase avec son traitement, faire équipe avec lui, sinon c'st fichu ... il faut que je fasse un travail là dessus parce que là je suis détraquée de partout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur. Je me force à être forte. Certains jours, je suis déprimée, j'ai des idées très très noires. Je me pousse à faire les choses. Et puis certains jours je suis très positive, heureusement! C'est tombé sur nous, hélas. Le mal du siècle, le cancer, les maladies autoimmunes... On a récupéré tous les effets néfastes des poisons créés par l'homme. Enfin.
      J'essaye de voir le bon coté des choses, je sens que je n'ai pas le choix.
      Pour ma part, je n'ai plus mal au ventre et je mange je mange je mange c'est un plaisir! ( pas de céréales, pas de café , mais cela ne me derange meme plus!) . Mes yeux, eux sont hyper sensibles. Ils sont tout le temps irrités, et secs, c'est assez ennuyeux, pour ne pas dire de gros mots! Bon je te souhaite un bon week end de paques, attention aux derapages pour ne pas souffrir !

      Supprimer

Avez-vous aimé cet article? Si oui, partagez-le! Tous vos commentaires et questions sont les bienvenus, je ferai de mon mieux pour y répondre rapidement.